Quelle est la politique de retour chez Vintega ?

Nous acceptons les retours pour les articles vendus en France et Union Européenne sous certaines conditions :

1) Les articles achetés doivent être dans la même condition d'achat indiquée sur notre site dans la page des produits.

2) Le scellé Vintega disposé sur le sac ne doit pas être coupé ou retiré.

3) Vous avez 14 jours après réception de l'article pour demander un retour. Passés ce délai, les retours ne sont pas acceptés. La date de la réception fait foi pour le calcul de ce délai.

4) Tout retour doit faire objet d'une demande par email envoyée à lara@vintega.fr dans le délai de 14 jours indiqué ci-dessus. Merci d'indiquer le numéro de votre commande dans la demande de retour.

5) Suite à votre demande, nous vous fournirons un bon d'expédition prépayé. Il est impératif d'utiliser notre bon d’expédition pour l'envoi de l'article.

6) Demandez obligatoirement une preuve confirmant votre dépôt de colis auprès du transporteur. Sans cette preuve, Vintega n'est pas responsable des colis non scannés par les transporteurs.

7) Les coûts du bon d'expédition utilisé pour le retour d'articles achetés sont à la charge du client (18 Euros en France Métropolitaine, 30 Euros dans les autres pays de l'Union Européenne).

8) Après le retour et la vérification des articles, nous procédons directement au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat initial. Merci de compter 10 à 15 jours pour que votre remboursement puisse être traité par nos équipes.

À noter que Vintega n'accepte pas les retours en dehors de l'Union Européenne.

Ils viennent d'arriver